水曜日, 12月 13, 2006

Intro

Enfin, j’ai trouvé le temps de mettre en route ce 2ème blog, après le récit des 3 mois à Osaka cet été (chaposaka.blogspot.com), me voilà donc parti pour 2 ans ½ ici à Sendai.

J’aurais aimé le commencer plus tôt, mais comme cela fait à peine 2 semaines que j’ai internet chez moi (et j’ai du batailler pour l’avoir..., tellement l’entreprise qui s’occupe de ça est efficace). Je suis en vacances, pour encore une petite semaine en attendant le démarrage de la deuxième session de cours de japonais, et je peux prendre le temps, à 5h du mat, en écoutant les matchs de L1, d’écrire les premiers articles.

Bon avant de me lancer, petite carte pour aider à localiser Sendai au Japon, et petit liens, idéals pour trouver une petite description de la ville.

J’ai remis les 5 articles que j’avais pu écrire début Octobre avant de renoncer temporairement à faire le blog, quand on m’a annoncé qu’il faudrait des semaines avant d’avoir internet chez moi... il y donc un grand vide et pas mal de changements entre ces articles là et les nouveaux...


MAJ... en fait internet a bien buggé après que j’ai écrit ce post, c’est donc uniquement aujourd’hui (28 janvier) que je relance la machine :)

Par contre il n'y a pas encore les photos pour les posts précédents... car ça prend 10 minutes au moins par photo à uploader avec la connection de merde qu'il y a au kaikan, et ces temps-ci j'ai pas vraiment que ça à faire que d'attendre à rien faire devant mon PC...